lundi 23 juillet 2012

Une tenue pour Adele



Adele, de son vrai nom de Adele Laurie Blue Adkins, née le 5 mai 1988.
La chanteuse-compositrice Britannique, commence sa carrière en 2006 en Angletterre. Elle sort son 1er album nommé "19" puis se fait connaître aux Etats-Unis fin 2008, stimulée par une emission connue du continent... 
Son 2ème album; "21", sorti en 2011, tout le monde le connait, enfin du moins, beaucoup de ses chansons comme: "Rolling in the deep", "Someone like you", "Set fire to the rain"... etc lui ont vallut ce succès incroyable aujourd'hui et internationalement... Avec sa voix en or !


Après la tenue dessinée pour Jessie J, je m'essais à Adele...


En regardant beaucoup de photos d'elle j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas trop avoir les bras nus, que le plus souvent elle était vêtue de noir, qu'elle ne portait pas beaucoup de talons hauts. Cela lui arrive d'avoir les jambes découvertes, mais pas beaucoup...
En écoutant ses chansons les plus connues que je vous ai citées plus hauts et en écoutant mes préférées comme: "One and only", "Rumour has it", "He won't go", "Turning tables" et "Don't you remember"...
J'ai tenté de dessiner ce qui pour moi, pourrait être une tenue qui lui ressemble, qu'elle pourrait porter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire