dimanche 22 juillet 2012

Thaly K'S


Ca y est...
Avec l'avis de mon panel et de mes proches, il semblerait que c'est Thaly K'S qui remporte le plus de succès. Effectivement, j'ai décidé de changer de nom de concept pour la 2ème fois en plus de 10 ans que j'ai commencé à dessiner.
Fashion Studio et DSD Créations sont maintenant derrière moi pour laisser place à: Thaly K'S.
Je vous explique: je m'appelle Nathalie (pour ceux qui ne le savent pas encore) et "Thaly" ou "Thalie" c'est le surnom que me donne ma famille depuis que je suis toute petite pour me différencier de ma soeur qui s'appelle Natacha, que ma famille appelle donc "Tacha".
Les lettres K et S sont respectivement les initiales des noms de familles de ma mère et de mon père.




Thaly K'S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire